J’ai entendu que Studio Bliss a déménagé … Qu’est-ce que j’ai besoin de savoir?

Qu’y a-t-il à attendre dans ce nouvel emplacement?
Tant de choses!:
-Spa sur le toit urbain (hammam, sauna, baignoire chaude et froide, terrasse)
-Beaucoup de nouvelles classes de groupe (pilates, spinning, cardio et plus)
-Salle de gymnastique et cardio-training
-Kinésiologues
-Salon des membres
-Les mêmes instructeurs de yoga Bliss que vous connaissez et aimez
-Les mêmes massothérapeutes de Bliss que vous connaissez et aimez

À quel numéro puis-je appeler?
-Le même que présentement! Appelez-nous au 514-286-0007 pour planifier votre prochain rendez-vous.

Qui dois-je contacter si j’ai d’autres questions?
-Appelez-nous au 514-286-0007 ou envoyez-nous un courriel à membership@studiobliss.ca

À quelle distance est ce nouvel emplacement? Les moyens de transport?
-Notre nouvelle localisation est située au 3988 rue St-Denis, à moins de 10 minutes à pied à l’est de Studio Bliss, au sud de Dulluth.
-Accès par les stations de métro Sherbrooke ou Mont-Royal, autobus 30 St-Denis ou Bixi au coin de Duluth et St-Denis.
-Pour le stationnement, il y a beaucoup d’espace non payant et payant disponible à proximité

Mon thérapeute préféré sera-t-il là?
-Oui ! Appelez-nous aujourd’hui pour réserver votre prochain rendez-vous 514-286-0007

Est-ce que j’utilise toujours votre site web et la réservation en ligne?
-Oui ! Vous pouvez utiliser le site Web de Studio Bliss pour réserver vos rendez-vous de massage comme vous l’avez toujours fait.

Qu’arrive-t’il si j’ai réservé ma place pour un cours auquel je ne peux me présenter ?

– Il est primordial que vous nous contactiez afin de nous aviser de votre absence. Ceci permettra à une autre personne de prendre votre place. Si un membre néglige fréquemment cette consigne, des frais compensatoires seront chargés.

Qu’arrive-t’il s’il n’y a plus de place disponible pour un cours ?

– Planifiez votre horaire 48 heures d’avance. S’il n’y a plus de place disponible, nous vous offrons plusieurs autres cours en groupe à découvrir. Profitez-en ! De plus, surveillez l’ouverture prochaine de notre nouvel espace yoga, dès septembre ! Vous aurez encore plus d’opportunités pour participer à nos cours de yoga !

Aurais-je une carte d’accès personnalisée pour la durée de mon abonnement ?
– Oui ! Afin d’obtenir votre nouvelle carte d’accès, merci de prendre rendez-vous avec nous au 514-286-0007

Laissez-nous soulager votre esprit…
Les abonnements sont assujettis à l’ensemble des termes et conditions.

Comment serai-je facturé?
À la caisse, vous aurez le choix entre :

  1. des versements mensuels débités sur votre carte de crédit
  2. des prélèvements bancaires mensuels
  3. des paiements en comptants à l’avance

Que se passe-t-il si je désire annuler mon abonnement?
Êtes-vous certain de votre choix?

Alors que nous aimons vous servir, nous comprenons que votre parcours puisse vous mener ailleurs. Si, pour une raison ou une autre, vous décidez qu’il est temps de passer à autre chose, il suffit de nous donner le préavis nécessaire selon votre type de contrat*.

*Pour connaitre le préavis nécessaire pour votre contrat, veuillez consulter l’ensemble des termes et conditions ou nous contacter.

Que se passe-t-il si je me blesse et ne suis plus en mesure de faire du yoga et/ou de recevoir des massages?
Vous pouvez annuler votre abonnement si vous disposez d’un certificat médical expliquant les raisons pour lesquelles vous ne pouvez faire de yoga et/ou recevoir des massages.

Je planifie de déménager. Comment puis-je annuler mon abonnement?
Bon courage pour votre déménagement!

Vous pouvez annuler votre abonnement si votre nouvelle adresse se situe à plus de 50 km d’une boutique Studio Bliss. Veuillez nous présenter deux documents démontrant votre nouvelle adresse. Par exemple, des factures de services publics, papiers d’assurance, documents hypothécaires.

Massage spécifique

Quels délais dois-je respecter pour annuler une séance de massage?
Par respect pour nos massothérapeutes, nous demandons un préavis d’au moins 24 heures pour toute annulation.
Y a-t-il des frais d’annulation?
Il n’y en a pas si vous nous avertissez durant les heures d’ouverture de la journée PRÉCÉDANT votre séance de massage. Autrement, vous serez facturé 50 % du prix du service prévu pour une annulation faite le jour même du massage, ou le prix complet s’il n’y a aucun préavis.

Questions à propos de notre déménagement? Cliquez ici.

D’autres questions?

Écrivez-nous