Grande Nouvelle! Le Studio Bliss a déménagé (tout près). A partir du 3 juillet, tous les professeurs de yoga et les membres du yoga se déplacent vers le nouvel espace situé au 3988 rue St-Denis, au Saint-Jude, avec vos instructeurs de yoga Bliss que vous connaissez et aimez.

Vous serez suivi(e) avec la plus grande attention car nos cours accueillent un maximum de 14 personnes. Réservez en avance en ou par téléphone: 514-286-0007

Pour plus d’informations à propos de nos abonnements yoga, appelez le 514-286-0007 pour prendre un rendez-vous

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Horaire Fitness automne 2017 v6 (FR)-page-001

Types des classes de yoga / Yoga class types

Hatha : Instructions détaillées. Postures maintenues avec une attention portée sur l’alignement et la fondation / Posture with detailed instructions. Attention paid to alignment and foundation.

Ouverture des hanches: Postures qui permettent de délier les tensions au niveau des hanches (haines, bassin, mobilité des cuisses) // Practice to release tension in the hips (groins, pelvis, thigh mobility).

Renforcement du centre : Pratique que met l’accent sur la stabilité du centre : abdominaux, plancher pelvien, bas du dos. Super pour avancer dans sa pratique et se sentir plus stables dans les postures. // Practice that emphasizes on core strenght : abs, pelvic floor, lower back. Great class to deepen your practice and develop stability in your postures.

Restaurateur : Pratique de postures restauratrices. Majorité de postures supportées. Intégration de la pratique active par la relaxation profonde du corps. Peut inclure des exercices de respiration / Restorative postures practice. Most of the postures are supported, with the objective of integrating the active practice by a deep relaxation of the body. Class can incorporate breathing exercices.

Vinyasa : Dynamique, rythmé et fluide. Postures liées entre elles. Peu de démonstration et d’arrêt. / Dynamic, rythmic and flowing. Postures are connected with each other. Not a lot of demonstration.

Vinyasa Doux : La séquence fluide de postures toutes en douceur aura l’objectif d’amener du calme et une respiration fluide. / This flowing sequence of calming postures will help you find calm and connect to your breath.

Yin : Pratique où les poses sont maintenues de façon passive afin de permettre au corps de s’ouvrir en douceur. Cette pratique libère les tensions au niveau des tissus conjonctifs. // Postures held in a “passive” way (less muscular effort than hatha) to allow soft and gradual opening of the body. Mostly opens the body’s connective tissues.