Avez-vous des questions?

FAQ à propos des abonnements

 

1. Comment serai-je facturé?

À la caisse, vous aurez le choix entre :

  1. des versements mensuels débités sur votre carte de crédit
  2. des prélèvements bancaires mensuels
  3. des paiements en comptants à l’avance

2. Que se passe-t-il si je désire annuler mon abonnement?

Êtes-vous certain de votre choix?

Alors que nous aimons vous servir, nous apprécions aussi que votre parcours peut vous mener ailleurs. Si pour une raison quelconque vous sentez qu’il est temps de passer à autre chose, il suffit de nous donner l’avis approprié pour votre type de contrat *

*Pour connaitre le préavis nécessaire pour votre contrat, veuillez consulter l’ensemble des termeset conditions ou nous contacter.

3. Que se passe-t-il si je me blesse et ne suis plus en mesure de faire du yoga et/ou de recevoir des massages?

Aïe. Vous pouvez annuler votre abonnement si vous disposez d’un certificat médical expliquant les raisons pour lesquelles vous ne pouvez faire de yoga et/ou recevoir des massages.

Vous pouvez annuler votre adhésion aussi long que votre médecin écrit une note expliquant comment la blessure vous empêche de poursuivre votre pratique de yoga ou de massage.

4. Je planifie de déménager. Comment puis-je annuler mon abonnement?

Bonne chance avec votre déménagement!

Vous pouvez annuler votre abonnement si votre nouvelle adresse se situe à plus de 50 km d’une boutique Studio Bliss. Veuillez nous présenter deux documents démontrant votre nouvelle adresse. Par exemple, des factures de services publics, papiers d’assurance, documents hypothécaires.

Massage spécifique

 

5. Quels délais dois-je respecter pour annuler une séance de massage?

Par respect pour nos massothérapeutes, nous demandons un préavis d’au moins 24 heures pour toute annulation.

6. Y a-t-il des frais d’annulation?

Il n’y en a pas si vous nous avertissez durant les heures d’ouverture de la journée PRÉCÉDANT votre séance de massage. Autrement, vous serez facturé 50 % du prix du service prévu pour une annulation faite le jour même du massage, ou le prix complet s’il n’y a aucun préavis.

D’autres questions?

Écrivez-nous