FAQ

J’ai entendu que Studio Bliss a déménagé … Qu’est-ce que j’ai besoin de savoir?

Qu’y a-t-il à attendre dans ce nouvel emplacement?
-Spa sur le toit urbain (hammam, sauna, baignoire chaude et froide, terrasse)
– Beaucoup de nouvelles classes de groupe (pilates, spinning, cardio et plus)
– Salle de gymnastique et cardio-training
– Kinésiologues
– Salon des membres
– Plusieurs des mêmes instructeurs de yoga Bliss que vous connaissez et aimez
– Les massothérapeutes Bliss
Quel numéro puis-je appeler?

– Le même numéro!
Appelez-nous au 514-286-0007 pour planifier votre prochain rendez-vous. Qui dois-je contacter si j’ai d’autres questions?

– Appelez-nous au 514-286-0007 ou écrivez-nous à membership@studiobliss.ca
Où est le nouvel emplacement?

Méthodes de transport? – Notre nouvel emplacement est situé au 3988 rue St-Denis, à moins de 10 minutes de marche à l’est du vieux Studio Bliss.
Accès par les stations de métro Sherbrooke ou Mont-Royal, le bus 30 ou le stand BIXI à Duluth et St-Denis. Accès par les stations de métro Sherbrooke ou Mont-Royal, le bus 30 ou le stand BIXI à Duluth et St-Denis. Mon thérapeute préféré sera-t-il là?

Oui!
Appelez si vous avez des questions au (514) 286-0007 Une carte d’accès me sera-t-elle attribuée?

Oui, tous les membres seront donnés une clé pour accéder aux installations.
Afin d’obtenir votre clé, s’il vous plaît contactez-nous pour prendre un rendez-vous au 514-286-0007. Comment serai-je facturé?

À la caisse, nous vous donnerons l’option entre:
des versements mensuels débités sur votre carte de crédit

des prélèvements bancaires mensuels
des paiements en comptants à l’avance Que se passe-t-il si je désire annuler mon abonnement?

Alors que nous aimons vous servir, nous apprécions aussi que votre parcours peut vous mener ailleurs.
Si pour une raison quelconque vous sentez qu’il est temps de passer à autre chose, il suffit de nous donner l’avis approprié pour votre type de contrat * * Pour un avis approprié, consultez nos conditions générales devente ou contactez-nous.

Que se passe-t-il si je me blesse et ne suis plus en mesure de faire du yoga et/ou de recevoir des massages?
Vous pouvez annuler votre abonnement si vous disposez d’un certificat médical expliquant les raisons pour lesquelles vous ne pouvez faire de yoga et/ou recevoir des massages.

  1. Je planifie de déménager.
  2. Comment puis-je annuler mon abonnement?
  3. Vous pouvez annuler votre abonnement si votre nouvelle adresse se situe à plus de 50 km d’une boutique Studio Bliss. Veuillez nous présenter deux documents démontrant votre nouvelle adresse. Par exemple, des factures de services publics, papiers d’assurance, documents hypothécaires.

S’il vous plaît nous montrer deux pièces de documentation qui prouvent votre nouvelle résidence, tels que les papiers hypothécaires, factures d’électricité, et les papiers d’assurance.
Massage spécifique

Quelle quantité de préavis dois-je donner pour annuler mon rendez-vous de massage? Par respect pour nos massothérapeutes, nous demandons un préavis d’au moins 24 heures pour toute annulation.

Y a-t-il des frais d’annulation?

Il n’y en a pas si vous nous avertissez durant les heures d’ouverture de la journée précédent votre séance de massage. Autrement, vous serez facturé 50 % du prix du service prévu pour une annulation faite le jour même du massage, ou le prix complet s’il n’y a aucun préavis.
Autrement, vous serez facturé 50 % du prix du service prévu pour une annulation faite le jour même du massage, ou le prix complet s’il n’y a aucun préavis.